Un bronzage bio pour une peau caramel


Fatiguée des marques de brulures dues aux crèmes de bronzage? Avoir une jolie carnation caramélisée n’est pas seulement possible avec les produits chimiques et des lampes à UV. Les lampes à UV à certaines température vous donnent des résultats dévastateurs. C’est en fait pour cela qu’il est conseillé de passer au bronzage naturel, bio et chez vous. Vous pourrez ainsi vous bronzer les seins à l’abri des regards, surtout que les nichons à l’air devant les gens est passé de mode. Visitez https://www.femmesdaujourdhui.be/actu/bronzer-seins-nus-est-une-pratique-completement-has-been/ pour en savoir davantage.

Bronzage naturel

Pour bien bronzer et éviter d’être multicolore, il n’est pas nécessaire d’avoir recours au produits chimiques qui peuvent abimer votre peau. Vous vous bronzez mais le résultat s’estompe après quelques heures?Satiner la peau peut s’avérer très couteux si vous voulez un bronzage permanent. Faites votre huile de bronzage maison et bénéficier d’un bronzage bio et de longue durée et pas couteux du tout. Notre peau a besoin d’être suffisant protéger pour ne pas être bruler quand nous sommes exposés au soleil. Il est possible à base des produits et aliments de notre quotidien de faire une crème de bronzage qui sera sans effet secondaire.

Dans un petit vaporisateur, mettez environ 35cl d’huile d’olive et ajoutez-y le jus d’un gros citron soit l’équivalent de 2 cuillères à soupe de citron. Prête pour un bain de soleil? Appliquez le mélange sur toutes les parties de votre corps que vous aimeriez faire bronzer en évitant le contour de vos yeux. Après avoir pris votre bain de soleil, il est important de vous hydrater la peau en prenant une bonne douche. De même qu’après un masque ou un gommage, il faut toujours mettre une crème pour que votre peau de s’irrite pas. Si vous le faites de manière assidue, il est fort possible que vous atteignez la teinte souhaite plus vite que prévu.